dimanche 19 mai 2013

Moustache & Confettis !



Coucou les filles ! J'ai profité de la fin de mes partiels de master pour faire un petit break "révisions" bien mérité avant mon concours du 13 et 14 juin (dernière ligne droite : vivement la fin !!), et je vous ai préparé quelques articles :) Vous allez avoir droit à du Deborah Lippmann, du Picture Polish, du Butter London et j'en passe ... J'ai hâte de vous montrer tout ça !




On commence aujourd'hui avec un nail art que j'ai réalisé hier sur une copine, complètement fan des t-shirts Eleven Paris, soooo ... Une moustache s'imposait ! On en a vues un peu partout ces derniers temps, mais c'est la première fois que je tentais d'en faire une ! Je l'ai faite au dotting-tool & au cure-dent (oui oui oui ... Il serait peut-être temps que j'investisse dans des pinceaux de nail art, non ? :)). Certes, elle n'est pas parfaite, mais je suis plutôt contente pour une première :)




J'ai utilisé mon fidèle Licorice (Essie) = le meilleur vernis noir de tous les temps; pour la réaliser sur une base Essie toujours, puisqu'il s'agit de Maximillian Strasse Her, issu de la collection de ce printemps : Madison Ave-Hue. C'est un vernis crème gris-vert, (ou "vert grisé" comme il est décrit sur le site de la marque), opaque en deux couches.




Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais j'aime beaucoup le rendu. Il se rapproche un peu de mon Thanks a Windmillion (OPI), en un peu plus grisé / bleuté. Pour moi, cette teinte est plus automnale que printanière... Mais étant donné la météo peu clémente de ces derniers temps, je ne regrette absolument pas mon achat !




Et pour finir, un accent nail Confettis sur l'annulaire (ben quoi c'était samedi, jour de fête ! haha :)) avec ce top coat L'Oréal que j'adore ! Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà, à voir ses petits confettis s'agiter partout sur la blogo, et puis vendredi je n'ai pas pu résister ! Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est-il pas d'y céder ? ;)




Bon dimanche les NPA !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ca y ait tu as craqué pour le confettis ? Lol j'adore l'association des deux couleurs, j'ai fait la même la semaine dernière ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de toi si j'ai craqué haha, j'étais à deux doigts de le faire et quand j'ai vu ta photo sur instagram, bah voilà ! lol. J'espère que t'es fière de ton coup ;) Bisouuuuus

      Supprimer
    2. Bah oui je suis fière :) c'est que j'ai de bons goûts et que j'ai fait un joli truc qui donne envie ahah (oui mes chevilles vont bien !) (k)

      Supprimer
    3. Oui je confirme, tu as de bons goûts en matière de vernis !! :)

      Supprimer
  2. Ah c'est canooooon !!
    J'vais pouvoir faire de même avec mon Salt n Peppa de Lush Lacquer.

    Bon sinon je suis retournée dans mon Kruidvat, et effectivement ils ont changés la collection, le Salmon & Garfunkel n'y est plus. Je ne perds pas espoir, je le trouverai ! Contre vent et marées (mais bon du coup, ce périple sera peut être long)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sacoche ! <3 (ahhhh Salt'n'Peppa : la classe !)

      Ohhhh :( Ils sont nuls de l'avoir arrêté, il était si beau !!!
      Je ne t'en voudrais ABSOLUMENT PAS si tu abandonnais <3

      Supprimer
  3. Elle est superbement faite ta moustache !!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà l'illusion est parfaite! je pensais qu'il s'agissait de ta main, mais non! Très jolie manucure, j'aime l'esprit tout doux qui en ressort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro pour ton petit commentaire :)

      Supprimer
  5. Wha les confettis en accent nails rendent merveilleusement bien ! Et la moustache aussi

    J'aime j'aime j'aime :D


    Bisous

    RépondreSupprimer