dimanche 7 octobre 2012

The Best Of # Marble Nails


Aujourd'hui j'ai aimé ...


... le water marble pailleté de Pmabelle


... celui tout en douceur de Turbomagik


... la version "Saran Wrap" de Mademoiselle Emma


... le marble métallique chez Nailart Attack


... la version colorée très "sixties" de Chamallow


... le marble matifié, très bien réalisé de Chasing Shadows


... et le "magic" marble de Marion



Voilà pour ma petite sélection du jour, je trouve que vous avez assuré les filles ! Le marble n'est pas une technique facile...! A la semaine prochaine pour une SNB sur le thème "Octobre Rose" !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. chouette sélection ^^ hé hé hé ! merci ma jolie de m avoir choisi ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'ai adoré ton marble façon boite de kleenex haha :)

      Supprimer
  2. Ouh merci de m'avoir inclue! Mais il faut vraiment que je change d'appareil photo, quand je vois la qualité des autres...

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection !! Un jour, j'espère que j'y serais #REVE !!! ^^
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci!!! ça me fait trop plaisir!
    En tout cas tes préférés sont aussi mes préférés !!!superbe selection en plus j'avais pas vu celui de marion qui est kiffant et que je viens de découvrir grace a toi!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chou merci!!!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer