samedi 13 octobre 2012

Instagram #3


Gros craquage chez Marionnaud // Bracelet macramé "comme en vacances"


Oranges pressées et gourmandises du week end


Tarte aux fraises d'anniversaire & bougies pailletés :) // Vernis "cupcake" offert par mon petit frère


 
Tablier génialissime offert par une amie // Première "pumpkin pie" de l'année


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. t'as pas le droit de faire des articles comme ça!
    Parce que ya ma vie dedans là! Les vernis, (ton bracelet, attend mais il est trop bien réalisé c'est toi qui le fait???), LE JUS DORANGE PRESSE (ma vie, vraiment), LA TARTE AUX FRAISES (mon dessert préféré). Désolée pr ce commentaire excessif de sentiments (qeusque je dis là?) mais c'est tout trop moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D ! On a les même goûts alors :) !! Miouuuum du jus d'oranges préssées, miouuuum une tarte aux fraises ! ahhh chut , j'ai faim maintenant, c'est malin ! ^^
      Et oui, c'est moi qui ai fait le bracelet, je vais sûrement faire un article tuto d'ailleurs :)

      Supprimer