samedi 29 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Lady Gaga






Le thème de ce dimanche :

On s'inspire de Lady Gaga et de son univers complètement décalé pour se peinturlurer les ongles.

Une contrainte ?

Aucune.




Pour ce nail art, je me suis inspirée de cette photo de Lady Gaga :




Sur cette photo, elle n'était pas encore "trop délurée", c'était à ses débuts, et elle arborait souvent ce genre d'éclairs sur le visage, c'est de là que m'est venue l'idée d'une manucure "électrique" !




J'ai donc appliqué Licorice (Essie) sur tous les ongles, à l'exception de l'annulaire, sur lequel j'ai posé Watermelon (Essie). L'espèce de truc qui est censé être un éclair a été fait avec le Black Oyster (Mavala), vernis que j'avais présenté ici




Mais que serait une starlette sans paillettes ? :) Rien. Pour remédier à ce problème, j'ai ajouté des paillettes sur l'index et le majeur avec une couche de Sparkling Silver (Mavala), et le tour était joué ! Une manucure complètement Gaga pour aller jouer au poker avec Alejandro ;)




Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. comment j ai pas pensé à Alejandro :(
    monce alors !!
    en tout cas bravo pour tes gaga nails ^^

    RépondreSupprimer
  2. Efficace, super sympa !

    http://b-nail-art.blogspot.fr/2012/09/snb-gaga-nails.html

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'association noir/rose/paillettes ! *_*

    Ma SNB :D http://leatherand-spikes.blogspot.fr/2012/09/snb-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment chouette !!
    Associations parfaites :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon toi à chaque fois t'as 10 /10 alors bon
    C'est plus la peine que je vienne commenter :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! C'est en plein dans le thème bravooooo ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli !!!!
    Le watermelon de Essie je l'adore !!! =)

    Magnifique !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. héhé moi aussi j'ai pensé au noir et aux paillettes, à l'éclair aussi, mais en bleu pour ma part ;)http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/09/snb-lady-gaga-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu ça, tu te l'es jouée "Just Dance" à fond, hihi :)

      Supprimer
  9. hé super!!! effectivement on s'est inspiré de la même chose lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la chose la plus évidente en pensant à Lady Gaga :)

      Supprimer
  10. C'est très joli, j'adore le choix des couleurs et le "truc qui est censé être un éclair" est bien fait moi je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il part un peu en cacahuète mon éclair , lol :) c'était la première fois que j'en faisais un, j'ai eu un peu de mal ^^

      Supprimer
  11. j'aime bcp ! superbe!! surtout ceux avec les paillettes!!

    RépondreSupprimer
  12. aaaah que c'est beau !!! TTTTOOOOOOOOPPPP<3

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau et tout à fait dans le thème :)
    Félicitation pour ton NA.

    Des bisoux, bonne journée et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer