mercredi 25 juillet 2012

Pretty Polka Dots

Je suis dans une période petits pois... et je ne m'en lasse pas ! J'en fais de toutes les couleurs et de toutes les tailles grâce à mon dotting-tool (commandé sur la Pshiiit Boutique) :) J'aime beaucoup le rendu des pois sur les ongles, je trouve que ça fait très "girly", parfait pour la légèreté des manucures d'été !





Le matériel utilisé :



- une base : OPI Base Coat
- deux vernis : OPI "Thanks a Windmillion" & "Winter in Aspen" de chez Sephora
- un top coat : Mavala
- un dotting-tool


Astuce si vous ne souhaitez pas "investir" dans un dotting-tool : vous pouvez utiliser le bout d'une épingle à cheveux de ce genre, mais vous n'aurez pas le plaisir de choisir la taille de vos pois ^^





Etape 1 : Base + 2 couches du vernis choisi




Etape 2 : On commence par faire trois petits pois pour essayer de "centrer"




Etape 3 : On décline et on s'amuse :) !





Et voilà ! Une jolie manucure très simple à réaliser !




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je trouve ça super mignon! En même tu te doutes qu'en voyant tes pois je ne peux qu'aimer ;) hé hé hé
    a bientôt
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ça marche ! :D Tu es donc mon premier commentaire :) ça me fait très plaisir ! Bisouuuus

      Supprimer
  2. Le rendu est top.
    Je vais investir comme tu dis , j'en ai vu sur eBay pour moins de 2 euros !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      "investir" entre guillemets, on en trouve un peu partout pour pas cher :)
      xx

      Supprimer
  3. J'ai fait presque la même avec du mont !
    Je viens de lire ta bio HC et j'ai été très surprise car j'aurais pu écrire pareil ! On a bcp de points commun :-)
    Il faut que je retrouve mon mot de passe pour m'abonnée lol

    RépondreSupprimer